Association Saint-Saturnin

Association Saint Saturnin

L’association Saint-Saturnin est une association paroissiale, de type loi de 1901, créée dans les années 1970 pour financer et gérer les locaux paroissiaux des Préférés.

Après la construction de la salle Sainte-Thérèse, ces locaux ont été donnés à l’association diocésaine, qui les gère et y loge le Secours Catholique.

Depuis, l’association s’est simplement mise au service de la paroisse, là où l‘on a besoin d’elle. Elle s’occupe d’organiser les repas paroissiaux, les festivités pour différentes circonstances.

Contact : Pour tout renseignement, nous rejoindre, nous aider, contactez Gabriel Gras (Président de l’association – tel 06 98 98 5 71) ou Marie-Jo Chabrol (Secrétaire de l’association – tel 06 10 87 72 06).