Pèlerinage à Cotignac

Fin des inscriptions le 8 Septembre  à la maison paroissiale Frère Tarcisius a été ordonné prêtre …

Le 1° octobre 1994, au Sanctuaire Notre Dame de Grâce de Cotignac,

par Monseigneur Joseph Madec.

Le 10 novembre 2019, notre paroisse fêtera les 25 ans de Sacerdoce de Frère Tarcisius :

Messe à 11h, suivie d’un verre de l’amitié et d’un repas à l’Espace Chambon

D’ici là :

Le mardi 1°octobre 2019, Frère Tarcisius sera présent à Notre Dame de Grâce, pour célébrer ce jubilé.

Il propose, à tous ceux qui le désirent, de l’accompagner et de passer quelques jours ensemble, en pèlerinage à Cotignac, du 30 septembre au 3 octobre 2019.

Notre-Dame-de-Grâces est un sanctuaire marial situé à Cotignac dans le département du Var, en région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Le Sanctuaire est confié aux Frères de Saint Jean. En 2019 Cotignac fête ses 500 ans.

Programme:

• Dimanche 29 à 13h00 : Départ de Cusset pour Cotignac en voitures particulières. (530km-5h30).
  • Arrivée à Cotignac vers 19h00 pour le repas.
  • Lundi 30 : Visite de la Sainte Baume.
  • Mardi 1 : Jubilé à Cotignac, messe à 10h00.
  • Mercredi 2 : Journée à l’abbaye de Lérins.
  • Jeudi 3 : Retour, visite de l’abbaye du Thoronet.

Inscriptions à retourner à la maison paroissiale avant le 5 septembre.

• Le transport s’effectuera en voiture particulière. Merci d’indiquer si vous pouvez utiliser votre voiture, en être ou non le chauffeur et combien de personnes pourront partager votre véhicule.
  • Le logement se fera au sanctuaire Notre Dame de Grâces de Cotignac.

• Prix de l’hébergement, des repas et des visites : 250.00€ par personne. (Inclut la ½ pension à Cotignac au Foyer de la Sainte Famille, les repas de midi, la traversée en bateau pour l’île de Lérins, la visite du Thoronet).

• Pour le coût du transport: chacun s’arrangera avec son chauffeur. (Prévoir environ 1400 km AR et visites, soit un budget d’environ 200.00€ avec les péages, donc 50.00€ par personne pour 4 passagers par voiture.)

Renseignements complémentaires et contacts :

Frère Tarcisius, Accueil 04 70 98 39 63, ou G Gras 06 98 98 05 71

Feuillet d’inscription à télécharger, imprimer et à remettre avec votre chèque à la maison paroissiale, ( boite aux lettres ou accueil).